Un chien a été accusé de crime haineux à caractère raciste aggravé après avoir commis une faute sur la façade d’une propriété lors des derniers incidents ahurissants survenus en Grande-Bretagne.
La soi-disant “victime” a composé le 999 et a dit que le chien l’avait fait dans une agression raciste. Elle survient au milieu d’une série d’incidents, dont l’ouverture et le refermeture délibérées de la boîte aux lettres, et un autre chien qui a aboyé sur une personne dans la rue.
Les règles actuelles exigent que la police consigne chaque incident, quelle qu’en soit la gravité ou, dans ce cas-ci, quelle qu’en soit l’idiotie. David Davis, ancien négociateur conservateur du Brexit, affirme que de tels incidents sont une perte de temps pour la police.
Cependant, alors que les chefs de police admettent qu’ils comptent plus de 900 policiers dévoués à la lutte contre la “haine”, bon nombre d’entre eux remettent en question leurs priorités, au milieu d’une recrudescence des crimes au couteau, des attaques à l’acide et des vols. Ce n’est cependant pas la première fois que la police britannique est ridiculisée.
La semaine dernière, la police a perquisitionné des maisons et arrêté des hommes qui avaient brûlé une boîte en carton censée représenter l’incendie de la tour Grenfell, mais ces hommes n’avaient aux yeux de la loi commis aucun crime.
Source: Voice of Europe, le 20 novembre 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc
L’article Un chien accusé de “crime raciste haineux” en Grande-Bretagne est apparu en premier sur Paranormalqc.